[layerslider id="5"]

Les soins polyvalents

personnes_agees

Service des personnes âgées

Patients en perte d’autonomie après affection médicale aiguë, troubles cognitifs et neurologiques modérés à sévères. Prise en charge de l’insuffisance cardiaque, respiratoire, rénale, suivis des patients en post opératoire, digestif et orthopédique.

soins_pallitaifs

Service de cancérologie et soins palliatifs

Patients atteints de pathologies cancéreuse en intercure de chimiothérapie et/ou radiothérapie , suite de chirurgie pour néoplasie, et altération de l’état général dans le cadre d’une pathologie cancéreuse. Suivi de patients gréffés de moelle osseuse. Prise en charge de patients en soins palliatifs..

polyvalent

Service polyvalent

Patients atteints de pathologies cancéreuse en intercure de chimiothérapie et/ou radiothérapie.
Patients suivis pour insuffisance cardiaque, respiratoire, rénale et diabétique.
Patients suivis pour prise en charge en post opératoire, digestif et orthopédique.

La spécialité des affections des systèmes digestifs métabolique et endocrinien

Service de Nutrition : séjour en hospitalisation complète

nurtiPatients diabétiques de type 1 et 2, déséquilibrés ou compliqués, obésité sévère avec ou sans comorbidité associée. Accompagnement en pré et/post chirurgie bariatrique, ou pré chirurgie orthopédique, ou pré chirurgie cardiaque.
Deux programmes d’éducation thérapeutiques pour les patients diabétiques de type 1 et 2 ainsi que pour les patients atteints d’obésité.
– Patients suivis pour pathologie digestive (cirrhose, pancréatite, amputation du tube digestif, stomie digestive).
– Patients suivis pour pathologies endocriniennes (malnutrition chez le patient cirrhotique, le patient cancéreux et la personne âgée.
Ainsi qu’un programme d’activité physique.

Service Équilibre de nutrition en hospitalisation de jour

Clinique St Christophe - Espace Equilibre - Bouc Bel Air Fev. 2015 © Denis DalmassoAccompagnement des maladies chroniques liées à l’obésité et au diabète.
Une équipe de professionnels dédiée à votre session personnalisée de 10 jours.